Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sam & Compagnie |UC|

AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Sam & Compagnie |UC| Empty
MessageSujet: Sam & Compagnie |UC|   Sam & Compagnie |UC| Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:41

Sam & Compagnie |UC| 2pzbn0y Sam & Compagnie |UC| Jingus
SAM ULEY

Sam & Compagnie |UC| F23qjs Emily Uley
L'amour de ma vie, et ce même si je te fait du mal. Je sais très bien que tu es prête à me pardonner de t'avoir fait mal. Mais ce n'est malheureusement pas le cas de moi-même. Je ne peux oublier tout le mal que je t'ai fait, et cela me rend malade. Nous nous aimons... mais je ne peux malheureusement oublier. Notre amour a beau être invincible... J'ai peur... Peur de te perdre, peur de te faire du mal. Et par peur, je me comporte bizarrement. Je me mets à mentir... Par honte de moi-même et de t'avoir fait mal, je te fuis et je me cache. Néanmoins ne pouvant vivre sans toi, j'en oublis parfois le mal que j'ai pu faire. Je sais pertinemment que tu m'aimes, et l'amour que tu me porte me fais tant de bien que je suis prêt à oublier le passé. Surtout que toi, tu semble m'avoir pardonné. En bref, mon amour pour toi est si fort que je suis prêt pour cela à oublier mes erreurs.

Sam & Compagnie |UC| Bgws50
[img][/img] Jacob Black
...

[img][/img]

Revenir en haut Aller en bas

Sam & Compagnie |UC|
Page 1 sur 1