Isabella M. Swan
MY DARKEST SIDE ?! ♦ DON : Résistance aux dons des autres
| Sujet: Bella's relationships Lun 27 Avr - 10:23 | |
| Isabella Marie Swan | Edward Cullen
UC
| | [img][/img] | Alice Cullen
UC | [img][/img] |
[tr] [td] [img][/img] [/td] [td] Alice Cullen UC [/td] [td] [img][/img] [/td] [/tr] [/table] [tr] [td] [img][/img] [/td] [td] Alice Cullen UC [/td] [td] [img][/img] [/td] [/tr] [/table] [tr] [td] [img][/img] [/td] [td] Rosalie Hale Cullen UC [/td] [td] [img][/img] [/td] [/tr] [/table] [tr] [td] [img][/img] [/td] [td] Jasper Cullen UC [/td] [td] [img][/img] [/td] [/tr] [/table] [tr] [td] [img][/img] [/td] [td] EmmettCullen UC [/td] [td] [img][/img] [/td] [/tr] [/table] [tr] [td] [img][/img] [/td] [td] Carlisle Cullen UC [/td] [td] [img][/img] [/td] [/tr] [/table] [tr] [td] [img][/img] [/td] [td] Esmé Cullen UC [/td] [td] [img][/img] [/td] [/tr] [/table] Charlie Swan: Bine que parfois nous nous entendions difficilement, que tu ne me comprends pas à cause de mes sautes d'humeur et de l'adolescence, je sais que tu fais ton possible pour me protéger, et que tu m'aimes. Moi aussi je t'aime, après tout tu es mon père. Même si je sais que parfois tes rapports avec Edward ne sont pas au top, je sais que tu veux ce qu'il y a de mieux pour moi.
| |
|