Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rosalie Hale [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:42


____________________________« Identité »____________________________



    Nom: Cullen
    Prénom: Rosalie
    Surnom:Rose
    Sexe: féminin
    Aptitude spéciale?:/

    Age d'humain: 19 ans
    Age réel: 94 ans

    Lieu de résidence: En dehors de Forks

    Avatar: Nikki Reed
    Groupe: Vampires




___________________________« [size=16] [i]Chroniques
»___________________________


    Histoire: {Comment a-t-il été transformé en vampire? - minimum 15 lignes} Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Ses parents appartenaient à la classe moyenne ; son père était banquier et fier de l’être tandis que sa mère s’occupait du foyer et de ses trois enfants, Rosalie ayant deux jeunes frères. A l’époque, elle prenait tout pour acquis et la grande crise de ces années là ne toucha guère sa famille. Ses parents ne se satisfaisaient pourtant pas de ce qu’ils avaient et, Rosalie étant la préférée et la priorité de sa mère, envisageaient de se « servir » du potentiel de Rosalie pour satisfaire leurs ambitions sociales.Autant dire que la beauté de la jeune femme était une aubène. En effet, Rosalie était tout simplement la plus belle fille de la ville.
    Elle était sans arrêt flattée du regard des hommes et ce dès ses douze ans. Contente que sa mère soit fière d’elle et que son père aime lui offrir de jolies robes, enchantée que ses amies bavent d’envie en touchant ses cheveux, Rosalie savait ce qu’elle voulait de la vie. Aucun obstacles ne semblaient pouvoir l’empêcher de l’obtenir : elle voulait un beau mariage fleuri, une belle maison aux meubles élégants qu’une autre entretiendrait. Mais ce qu'elle voulait surtout c'était un mari aimant, des enfants, une famille. C'était son désir le plus cher.

    A l'âge de 18 ans, elle rencontra Royce King, le fils du propriétaire de la banque où était employé son père, grâce à l'intervention de ses parents. Le garçon lui fit une cour empressée, lui envoyant des roses chaque jours au point que sa chambre en était surchargée. Royce était beau, blond très clair aux yeux bleu pâle. Les parents de Rosalie étaient bien sûr enchantés et les fiançailles eurent lieu au bout de deux mois. Rosalie était on ne peut plus heureuse: tous ces rêves aller se réaliser. Tout comem Véra, son amie d'enfance, elle allait avoir un mariage et plus tard des enfants.

    En rentrant chez elle en cette fin Avril, alors que le mariage était prévu pour la semaine suivante, Rosalie rencontra son fiancé Royce et quelques uns de ses amis, ivres. Ils la violèrent et la laissèrent pour morte, se moquant de Royce qui n’avait pas eu la patience d’attendre une petite semaine. C'est ainsi que Carlisle la découvrit, allongée sur le sol, ensanglantée et sur le point de mourir. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer. Rosalie Lilian Hale décède pour mieux renaître. Une nouvelle vie, une nouvelle force, une nouvelle femme. Mais malheureusement pas la vie dont elle souhaitait.
    Elle tuera ses meurtriers un par un, gardant son ex-fiancée pour la fin. Elle tuera Royce vêtue de sa robe de mariée. Sept meutres à son actif et pas une seule fois elle n'aura goûté au sang humain, refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs.

    Elle s'accomode peu à peu à son existence de vampire, même si elle regrettera à jamais de ne pas pouvoir àvoir d'enfant. Carlisle l'avait promise à Edward mais ce dernier ne semblait la considérer que comme une soeur. D'abord blessé par son comportement, elle comprend qu'il ne s'interesse pas aux femmes du tout et se dit que le problème vient de lui.

    Deux ans plus tard, alors qu'elle chassait seule, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquantes kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors.

    Rosalie n'accepte pas dans sa famille. Une des raisons principale de ce rejet et que Bella a réussit à charmer Edward alors qu'il ne s'interessait pas à elle. Elle ne comprend pas comment il a pu tomber amoureux d'un être aussi banale. Ce qu'elle deteste aussi chez la jeune fill c'est son envie de devenir vampire. Rosalie échangerait tout ce qu'elle possède pour retrouver l'humanité que Bella possède.

    Résistance à l'appel du sang: {minimum 5 lignes} Rosalie n'a aucun mal à résister au sang humain. La preuve en est lorsqu'elle tue ses meurtriers. Elle n'en boira jamais une seule goutte. Son statut de vampire l'horripille trop et elle ne supporterait pas de boire du sang humain. Elle s'accomode très bien du sang d'animal puisque c'est ce qu'elle a toujours connu.

    Caractère: {minimum 10 lignes}Rosalie est une personne très froide et très méfiante de première abord. Son comportement est dû à son statut. La demoiselle n'a jamais souhaité être vampire. Devenir cette créature lui a enlevé toute humanité et par la même toute chance d'enfanter. Elle n'acceptera jamais ce qu'elle est devenu. Mais Rosalie est une toute autre personne lorsqu'elle est avec Emmett, l'amour de sa vie. Quand il est à ses côtés, elle est comme on pourrait dire "heureuse". Elle se montre très caline et très protectrice envers lui. Par contre, quand Rosalie n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir et cela se voit. Il n'y a qu'à voir son comportement envers Bella. Ce qui ne la connaissent pas doivent penser qu'elle est superficielle, hautaine et méchante. Mais au fond, Rosalie est un être torturée et malheureux.

    Apparence: {minimum 10 lignes}Rosalie est décrite comme la beauté même, sans égale, blonde au visage d'ange. Ses cheveux sont longs et ondulés. Ils retombent en cascade sur ses épaules. Elle est grande et d'une grace dû à son statut de vampire. Elle est souvent prise pour une mannequin. Où qu'elle aille, tous les regards se posent sur elle, admiratifs ou jaloux de sa beauté. Elle n'a rien à envier à personne. Rosalie a les yeux de couleur topazes, reflé de son statut de végétarienne. Son regard exprime la froideur et le plus souvent elle toise les gens. La jeune femme est d'une nature superficielle, elle ne se lassera jamais de s'admirer dans un mirroir sous toutes les coutures. Elle sait aussi se mettre en valeur en portant des habits très classes.




_____________________________« A vous »_____________________________



    Pseudo: Ellesmera
    En trois mots, je suis: je suis toujours la même et certains de ce forum me connaissent déjà^^
    Comment avez-vous trouvé le forum ?: Par partenariat avec SGA ^^
    Votre meilleur RP:
    Spoiler:
    Code du règlement:
    Spoiler:
    Autre chose à ajouter?: jolie forum =) et super ambiance^^




Dernière édition par Rosalie Hale le Mar 28 Avr - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:42

Puis-je la reserver?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O.Donnell
Admin
Aaron O.Donnell


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:50

Bien sûr, je te la réserve =D
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.iftopic.com
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON : Résistance aux dons des autres

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:50

    Aucun problème Smile
    EDIT: plus rapide que moi ><

    Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:54

Merci beaucoup^^
le forum a l'air sympa en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON : Résistance aux dons des autres

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:55

    Eh bah merci du compliment, j'espère qu'il te plaira en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O.Donnell
Admin
Aaron O.Donnell


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:57

Tralalalalalère ! J'suis trop rapide xD

Quel impolitesse, bienvenue à toi sur le forum, même chose que Bella, merci du compliment et surtout, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.iftopic.com
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON : Résistance aux dons des autres

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:58

    Ohhh un admin qui dit pas bienvenue à ses membres : paaaaaas bien xD

    Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : 65

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:31

Hum... mes collègues ne sont pas sérieux, un simple bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche aurait été parfait ^^

Au lieu de ça, ils parlent de tout et de rien sur une fiche... Bref, j'en viens finalement à ce que je voulais dire :

- Bienvenue à toi Claire Redfield Rosalie Hale ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche !

- Et si tu as des questions, tu sais que nous sommes là donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:56

Mdr vous me faites rire^^

merci pour votre accueil!

Sam.. serais-tu..Scott Turner?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : 65

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:58

Hum... oui, oui. C'est bien moi ^^

Enfin, il me semble... Je ne sais pas en fait.

Non, sérieusement je suis Scott Turner, enfin sur mes précédents forums. ça va ? ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu sur un forum actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:01

Ouaaaaah^^
trop contente de te retrouver!! ça me donnerait presque envie de prendre Emily en second perso Razz xD

ça va bien et toi?
rooh je floode sur ma propre fiche Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : 65

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:05

Faut dire que je donne pas l'exemple ^^

Bah.... oui, je m'en sors. Quelques problèmes majeurs et des envies de départ de plus en plus nombreuses, à cause d'une overdose de PC comme il m'en arrive de temps en temps, mais j'suis vivant c'est le principal et de retour pour le meilleur comme pour le pire. Donc, ça va bien en bref ^^

Et ne te gêne pas, prend Emily... Je ne dirais pas non ^^

Tiens j'y pense, depuis Chelsea... c'est vrai que de nombreuses fois nos persos ont été ensembles ^^

Lilly et Dick - Eileen et Drake - Chelsea et Adam - Chelsea et Josh... et je ne sais pas si j'en oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:15

Oui c'est vrais pour nos persos, c'est le destin xD
Non plus sérieusement j'adore rp avec toi et ça me fait vraiment plaisr de te retrouver^^
Je ne savais pas qui tenait ce fofo avant d'arriver!

Sinon j'espere que tu ne vas pas partir et que ton overdose de pc va se calmer, ça serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : 65

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:18

Je te comprend, et il faut bien l'avouer faire du RP avec toi est un plaisir aussi ^^
J'ai jamais fait d'aussi bon poste avec quelqu'un. A part avec les deux personnes avec qui j'ai fait ce forum.

Et mon overdose semble s'être calmer, donc j'suis bien partie pour revenir. Même si j'y vais pas à pas, sans brûler d'étape. Je me contente de deux forums pour l'instant, c'est mieux pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:23

Roh c'est gentil, ça me touche beaucoup ce que tu dis^^

Oui tu as raison, il vaut mieux y aller doucement! Deux forums c'est deja beaucoup si tu es bien actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : 65

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:26

Bien, c'est sincère ^^

Joli avatar à part ça...

Bref, je retourne à ma fiche, et je corrige les erreurs d'Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:27

re-merci^^

et j'en fais de meme avec ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON : Résistance aux dons des autres

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:41

    Arrêtez de flooder là Very Happy

    Et je suis d'accord: ton avatar est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron O.Donnell
Admin
Aaron O.Donnell


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:42

Le destin ?! J'ai comme un doute là ... Quoi ? Comment je sais ça moi ... Mais c'est normal, je sais tout ... Je connais tout !
Mais oui, nous on est des admins qui montrent l'exemple ...
Tiens par exemple, on flood ici, c'est pour vous montrez comment faire dans la catégorie pour, logique non ? Razz
Oui, oui, je suis un génie, merci ! Merci ! * Remercie la foule en délire * x)
Je répète le compliment que t'as fais Sammy, très belle avatar !
Mes erreurs ?! Mais quel erreur voyons, j'ai tout corrigé, normalement on peut voter ... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.iftopic.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : 65

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:51

Arrête de flooder Aaron !

Tu te vantais d'avoir fait ta fiche aujourd'hui, n'empêche je l'ai finis avant toi ^^

Donc, à ton tour et arrête d'embêter les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON : Résistance aux dons des autres

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:58

    Bien dit Smile
    *sifflote*

    Pauvre Rosalie, on doit la perturber avec notre flood xD
    => Si t'a des questions, hésite pas, on est là pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

Mdr t'inquiète Bella, ça ne me perturbe pas^^
Merci pour les compliments sur l'avatar^^

et sinon je pense avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : 65

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:19

Fiche parfaite, et je te valide malgré le fait qu'il manque une ligne au caractère et deux au physique. Mais te connaissant, toi et ton niveau... Je ne chipote pas ^^

Voilà à part ça, je te valide et à bientôt sur le RP !

PS : Ton meilleur RP m'est familier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:21

Ah désolée pour les lignes manquantes je pensais que le compte était bon Rolling Eyes

Enfin merci pour la validation^^

et oui c'était l'un de mes meilleurs topics^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: