Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aaron O.Donnell - The evil vampire | 15% |

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron O.Donnell
Admin
Aaron O.Donnell


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

MY DARKEST SIDE ?!
♦ DON :

Aaron O.Donnell - The evil vampire | 15% | Empty
MessageSujet: Aaron O.Donnell - The evil vampire | 15% |   Aaron O.Donnell - The evil vampire | 15% | Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:31


____________________________« Identité »____________________________



    Nom:Et bien, mon nom de famille n’est pas celui de ma famille de vampire étant donné que je suis un solitaire pur et dur, mais il s’agit tout simplement d’un nom de famille emprunté sur un mort. C’est tout bêtement Oliver Donnell.
    Prénom:Le prénom provient aussi de innocent mort, bien que ça ne s’arrête pas là, je n’ai pas choisis ce prénom par pur hasard, il s’agissait du prénom de mon frère cadet, donc vous voyez … Mais appelez-moi Aaron.
    Surnom:Malheureusement je n’ai pas de surnom à vous proposez. À vous de m’en attribuez un, si vous le désirez, bien sûr.
    Sexe: Est-ce que j’ai l’air d’être une femme, non ? Tant mieux, cela parait donc logique que je sois un homme ... Toujours évitez de se m’éprendre, c’est une bonne base à savoir.
    Aptitude spéciale?: Hum ... Oui ! Généralement je n’aime pas m’en vanter, mais j’ai un petit don à moi, j’ai la capacité de contrôler certains geste de certaines personnes, pas très important et il s’agit souvant de personne faible, d’où le fait que j’attaque le plus souvent des femmes ...

    Age d'humain: Le plus souvent je me fais passer pour un type entre 17 et 24 ans, je pense que j’ai un physique de cet âge, après, pour être plus mature c’est dur ... Impossible.
    Age réel: Mon âge réel, étant donné que j’ai quitté le monde des mortels pour celui des immortels en l'an 1882, j’ai alors aujourd’hui 124 ans, c’est pas mal, 124 ans de errance, sans oublier mes nombreux crimes. Morbide n’est-ce pas ?

    Lieu de résidence: Actuellement je réside dans Forks, et pas exactement dans Forks, je vis dans un chalet hors de la ville, pour m’amuser à chasser mes victimes, pour chasser les femmes qui se balladent dans les bois.

    Avatar: Zac Efron.
    Groupe: | Revenge | Ou Avengers dans les postes vacants.



br /

_____________________________« Chroniques »_____________________________

[list]Histoire: Hum ... La transformation d'Aaron remonte déjà à quelques longues années, après tout, il a 124 ans, le jour de sa transformation Aaron, ou plutôt Declan, car tel était son vrai nom à l'époque, était alors âge de 18 ans, il se promenait main dans la main avec sa petite amie de l'époque, il faut avouer qu'Aaron a beaucoup de popularité auprès des jeunes femmes de son lycée, évidemment, il est beaucoup moins populaire auprès des hommes ... La raison est toute simple, les femmes étant folle de lui, elles ne cessent de lui tourner autour dans l'espoir de s'attirer ces bonnes graces, ou de piquer la place à la petite copine d'Aaron, les hommes tentent vainement de tenir en laisse leur petite amie, plus facile à dire qu'à faire ... Mais Aaron n'a d'yeux que pour son Emily, la petite copine d'Aaron ...
Aaron et Emily se promenaient tous les deux mains dans la main près des bois sur le bord de la plage, quelqu'un surgit des bois, l'inconnu s'écrasa contre le sable, perdant probablement conscience, les deux lycéens accoururent pour voir le problème. Emily désirait devenir médecin et elle prit en chage le blessé, il était tâcgé de sang, extenué et essouflé ... Le seul hic, il n'avait pas UNE seule blessure. D'un bond l'homme se jeta sur Emily, la plaquant au sol, Aaron n'écoutant que son courage bondis sur le suceur de sang, l'attrapant par l'épaule et le tirant vers dans l'espoir de le faire bouger ... Il ne bougea pas d'un poil, au contraire, il se retourna et lui mordit la main, l'envoya valser d'un geste du bras et s'attaqua à Emily, la vidant peu à peu de son sang, Aaron opta plutôt pour la fuite, montrant si peu de courage. Il s'enfuit dans les bois en titubant et partis à la recherche de sa maison, quand il y arriva enfin, il raconta son histoire à sa famille, ainsi qu'à celle d'Emily, elle ne le prit pas au sérieux, nia les faits et l'accusa du meurtre d'Emily, les gens étaient soupçonneux à l'époque, encore plus les parents d'Emily.

Les choses tournent déjà mal à cette époque, mais la douleur dans sa main est fulgurente, il resiste pour ne pas tomber dans les pommes, ils font fuir Aaron du village à coup de fourche, il n'a alors pas le choix, il s'enfuit et adopta un autre nom, autrefois c'était Declan, maintenant c'est Aaron, le prénom de son frère. Il quitta le Michigan et rendit dans le Minnesota dans l'espoir d'y trouver la sécurité, il voyagea par les trains, au début du moins, il dut finir le trajet à pied par auto-stop et il arriva enfin à sa destination, il erra dans les rues, sans maison, sans nourriture ... S'acharnant, tentant en vain de reprendre courage, il aborda dans une ruelle sombre une belle femme blonde aux yeux châtains clair, une femme ressemblant vaguement à son Emily, il comprit ce qu'il était devenu quand il planta ses dents dans son cou ... Il était devenu un vampire, captant l'odeur du sang à la ronde, après avoir sentis du sang, il était capable de le sentir à des kilomètres, il avait une force incropyable, il pouvait courir à une vitesse folle et sauter à une hauteur incroyable ... Il avait bien entendu des histoires sur les vampires, mais il avait beau se regarder dans le miroir à la recherche des canines pointus, le signe lui indiquant, lui confirmant ce qu'il était ... Sans succés, il ignorait ce qu'il était devenu le jour où il avait du quitté son domicile, il avait réellement espéré partir sans crainte, c'était le contraire.
Il attaqua violemment la belle femme blonde, sans réellement savoir pourquoi, mais il pensa à l'époque qu'il s'agissait que c'était la soif du sang qu'il avait ressentis au moment où il l'avait approché et c'était bien le cas. Peu après, il fut chassé de la ville où il résidait après avoir effectué quelques meurtres, qui ne passèrent pas inaperçus d'ailleurs, il voyagea ainsi de ville en ville pendant de longues années, gagnant peu à peu de l'expérience, il comprit qu'il devait s'arrêter dans une ville, étancher sa soif et partir pour un nouveau tour. Il choisissait d'ailleurs bien ses victimes, souvent des femmes plutôt jeune, portant soit le nom d'Emily, ou très proche ... Soit lui ressemblant vaguement, le visage, les cheveux ou les yeux ... Il rencontra dans une ville une certaine Victoria, elle lui raconta son histoire comme qui un vampire avait tué son bien-aimée pour protéger une mortelle, elle l'invita à se joindre à sa guerre, ce qu'il accepta avec plaisir, elle lui indiqua la mercha à suivre et où se rendre au moment venu, et ils se quittèrent dans une bonne entente, et avant de se rendre là-bas, il guida ses pas vers le Canada. C'est là qu'il rencontra Emie dans un bar miteux et malpropre, Emie vint à sa rencontre la première, la choisissant comme victime et par la suite, Aaron tomba follement amoureux d'elle, et réellement, c'était une chose qu'il n'avait pas vécu depuis qu'il était un vampire ... De plus, elle ressemblait énormément à son Emily, sa chevelure blonde ondoyante retombant sur ces épaules, ces yeux châtains, et elle semblait avoir le même caractère très ressemblant, son prénom était quasiment similaire à celui d'Emily ... Emie ... Emily. Emie ... Très vite, les deux jeunes gens entretiennent une forte relation amoureuse, elle est âgée de 21 ans et il se fait passer pour avoir 22 ans ... Mais voilà, Aarton est vraiment amoureux d'elle, mais il se refuse à lui faire devenir ce qu'il ait, il la fuit une nuit et se rendis dans quelques pays, d'effacer sa piste et se rendis à Forks en lui laissant seulement une lettre d'au revoir ... Une lettre d'adieu ... Ce qu'il ignore c'est qu'à son reveil elle le suivit, elle suivit sa trace ... Il réside à présent à Forks, dans l'armée de Victoria. Au début, celle-ci lui a recommandé de manger boire plutôt du sang d'animaux pour passer inaperçus, mais c'était trop equerant, il opta plutôt pour la chase aux humains dans les villes alentours.

Résistance à l'appel du sang: {minimum 5 lignes}

Caractère: {minimum 10 lignes}
Apparence:



[center]
_____________________________« A vous »_____________________________



    Pseudo:
    En trois mots, je suis:
    Comment avez-vous trouvé le forum ?:
    Votre meilleur RP:
    Spoiler:
    Code du règlement:
    Spoiler:
    Autre chose à ajouter?:

Revenir en haut Aller en bas
https://revenge.iftopic.com
 
Aaron O.Donnell - The evil vampire | 15% |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Ou le vampire Masochiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Administration :: Présentations :: En Attente-
Sauter vers: