| Vive le flood ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Uley
Messages : 93 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 33 Localisation : 65
MY DARKEST SIDE ?! ♦ DON :
| Sujet: Vive le flood ! Sam 25 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Isabella M. Swan
MY DARKEST SIDE ?! ♦ DON : Résistance aux dons des autres
| |
| |
Aaron O.Donnell Admin
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 15:33 | |
| Génial ! Oui, je te l'ai dis par Messagerie, j'adore ! Enfin, pas la peine de m'envoyer le lien pour le JDR, je le vois, il va falloir que j'aille faire un tour sur le PA, je crois qu'il y a un petit problème. | |
|
| |
Isabella M. Swan
| |
| |
Aaron O.Donnell Admin
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 15:37 | |
| Pas grand chose de nouveau dans le coin ... Juste que j'espère qu'on aura des membres, et des bons membres, il manquerait plus que ça Enfin voilà, merci pour les polices et je dois aller faire quelques top-sites dans deux minutes, je me prépare mentalement et physiquement à cette épreuve ... Il faut aussi que je fasse ma fiche ... Fiouu ! Pas mal de trucs en perspective. Huu ? Et toi ? Ah oui ! J'allais oublier, tu auras bientôt un indice dans ma fiche | J'en ai déjà donné un, mon avatar | quant à mon identité sur RE, et il y en aura un autre dans ma gallerie prochaine si tu trouves pas avec l'avatar ou la fiche, mais je pense que ça ira. Et je te préviens Sam, t'avises pas de lui dire qui je suis, j'veux la faire souffrir | |
|
| |
Isabella M. Swan
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Aaron O.Donnell Admin
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 15:47 | |
| Mais c'est normal, je suis sympa ... Je suis pas un vampire amateur de viande fraîche pour rien moi ! Et puis d'abord, j'ai une excuse valable pour ma fiche ... J'étais occupé ... C'est pas bien comme alibi ça, non ? | Ah la bonne blague ! | En tout cas, j'aime beaucoup ta fiche, sympathique même ... Mais la mienne sera encore meilleur Bonne chance pour les partenariats, je te laisse faire pour le moment. J'en ferais... Plus tard. Et tu as trouvée qui je suis ? | |
|
| |
Isabella M. Swan
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 15:54 | |
| Mouais, c'est ce qu'on verra, sadique vampire 8D
Ma fiche c'est la meilleure
Nan, fais ta fiche je trouverais probablement après
Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP Envie de RP
| |
|
| |
Aaron O.Donnell Admin
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 16:04 | |
| TA fiche ?! Hum, hum ... On verra bien qui rira le dernier xD D'accord, alors, j'ai fais les icones des Top-Sites | Fastoche ! | Maintenant je fais ma fiche, je finis ma fiche plutôt. Je vais bosser dessus et je te battrais à plate couture ! Paf ! Dans tes dents !! Moi aussi Bella, j'ai envie de RP sur ce forum ! Moi aussi, j'ai hâte, pas autant que toi, mais j'ai hâte !!!!! | |
|
| |
Isabella M. Swan
| |
| |
Aaron O.Donnell Admin
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 16:08 | |
| J'vais jamais au marchand de journaux !! XD Et c'est pas demain la veille que ça va commencer ! D'accord, bon travail ! Et @tta ! | |
|
| |
Isabella M. Swan
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Aaron O.Donnell Admin
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 16:20 | |
| Il faudra peut-être que tu m'aides un peu pour ma fiche, dans la partie Chroniques, quand ça affiche la catégorie ça déconne ... Donc, tu pourrais me dire pourquoi, j'ai jamais utilisé le HTML. | |
|
| |
Isabella M. Swan
| |
| |
Aaron O.Donnell Admin
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 16:32 | |
| Merci, il faudra que tu me donnes des cours Bella ! | |
|
| |
Isabella M. Swan
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Aaron O.Donnell Admin
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 16:52 | |
| Ah mais quel horreur ! Noon ! Je peux pas supporter ça ! Enlève moi ça ! C'est bon, je vais pas faire de chichi pour si peu, c'est pas la mort, de toute façon c'est compliqué le HTML alors je te comprend. Justement, c'est ça que je me demande, j'ai même copié ton code vu que ça déconner, dommage, mais ça va aller ! Bravo ! C'est pas mal, il faudra aller voir quotidiennement, mais j'imagine que tu t'y connais là-dedans, vu tous les forums que tu as fais | Nouvelle indice, je te connais depuis pas mal de temps | | |
|
| |
Isabella M. Swan
| |
| |
Aaron O.Donnell Admin
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 17:04 | |
| Je veux bien te croire là-dessus ! J'ose même pas essayé ! Je te préviens tout de suite, dans ma fiche, le message sera caché | Couleur plus claire ou plus foncé | et pas tellement plus descriptif, je tiens à se que tu te casses la tête, je suis diabolique ! | |
|
| |
Isabella M. Swan
| |
| |
Aaron O.Donnell Admin
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 17:15 | |
| On verra ce qu'on verra ! Je poursuis ma fiche, mais je te bats déjà en histoire, nanananananère ! | |
|
| |
Isabella M. Swan
| |
| |
Aaron O.Donnell Admin
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 17:25 | |
| C'est bon, je l'ai postée cette histoire ... Je vais faire une pose, j'en ai marre de frapper mon clavier alors qu'il a rien fais e mal | |
|
| |
Isabella M. Swan
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 17:28 | |
| Ah ok xD Je sais pas ce qu'il nous fait, mais il déconne encore plus l'HTML de ta fiche :O | |
|
| |
Aaron O.Donnell Admin
| Sujet: Re: Vive le flood ! Dim 26 Avr - 19:01 | |
| C'est moi ! Je sais que c'est moi !! Je dois être alergique au HTML, ou un truc dans le genre parce que là T_T Enfin, je poursuis ma fiche, histoire de te mettre la pâté ! Je suis sûr que je vais te battre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le flood ! | |
| |
|
| |
| Vive le flood ! | |
|